Organisation Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Akatsuki

Bienvenue sur le forum de l'Organisation Akatsuki de l'univers 12 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de sérieux

Aller en bas 
+3
Zabuza
wisdonsim
Terrag
7 participants
AuteurMessage
Terrag
Genin



Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:53

Je sais que c'est pas trop l'endroit pour le faire, mais il faut bien que ça se mette quelque part.^^
Donc comme vous avez peut-être pu le constater, je suis un écolo, vu mon âge je ne peut pas faire grand chose pour me mobiliser, mais je fais comme je peut, donc j'ai pas mal de projet comme la création d'un forum et l'écriture d'un livre, et j'aimerais bien que quand mon forum sera crée que des gens y aille.^^ Donner votre avis est le principal, pas besoin d'être écolo comme moi, ou encore de se mobiliser, mais simplement participer au mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:56

Je suis pas mal écolo, je veux bien me mobiliser mais j'ai pas compris comment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Terrag
Genin



Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

Quand j'aurais créé mon forum, ce serait bien que des gens y soit actif, parce que j'en avais déjà fais, mais à cause de bug de connexion, il avait dégénérer et était devenu complètement inactif.
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:04

Ok bah moi perso je me co tout les jour donc c'est pas un problème d'être présent, il faudrait juste envoyer le lien après sa création Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Zabuza
Juunin
Zabuza


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Draguignan

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:25

Moi j'irai mais pas tous les jours car je suis pas tous les jours devant l'ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:46

Pareil que Zabuza j'essairai d'y être mais je serais pas le plus actif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
ezalan
Genin
ezalan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:15

Je suis aussi plutot écolo et si tu fais un forum j'ésayerais d'y aller autant que possible.

Je vois qu'il y a vraiment des points communs entre les membres de cette alliance, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

bah le publique d'ogame est quand même restreint donc évidement il y a des points commun mais c'est vrai qu'une telle ressemblance est étrange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Zabuza
Juunin
Zabuza


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Draguignan

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:16

Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que ça a diminué ^^' mais bon ca veux donc dire que nous sommes soudés xD !!
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:40

Je parlais pas de diminution mais ogame s'adresse à un public limiter qui doit sûrement avoir des centre d'intérêt dans le même genre que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
thibault-tartopome
Genin
thibault-tartopome


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : morbihan près de lorient

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: ecolo...aahahahahah   Un peu de sérieux Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:43

mdr etre ecolo c'est pas passer sont temps sur un ordi a joué a ogame si tes ecolo tu vis dans une communauter hyppie sinon t pas ecolo.
Je sait ce que je dis j'ai passer la moitier de ma vie a vivre avec des bab'(baba cool)
Et g passer 4 mois en hollande dans une communautés qui vit en autarci(restrien sur elle meme) sans electricités tu cultive tes legume ;avec tons grains tu nourris tes poulets etc etc...
Donc tes pas écolos!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Terrag
Genin



Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:20

Ah ton avis, Nicolas Hulot n'a pas d'ordinateur, pas de télévision, vit-il en forêt amazonienne? Non, être écolo c'est faire quelque chose pour bouger les gens à se mobiliser, on veut pas que tout le monde vivent comme à la préhistoire, il faut avancer dans la recherche pour une énergie moins polluantes, ainsi que des transports moins polluants.
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:21

Ouai voila, être écolo, c'est pas empêcher le monde de vivre avec un ordi (t'en a un d'ailleurs, t'a sûrement même un portable) , c'est surtout vouloir faire un monde plus naturel tout en gardant les progrès technologique majeur et vouloir oeuvrer pour un monde meilleur (la rime !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Zabuza
Juunin
Zabuza


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Draguignan

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:28

oui là tu nous parle des Ultra-écolo ^^' aprés je n'est rien contre ^^' moi je suis pour l'écologie mais bon je n'irai pas jusque débrancher mon ordi et le jeter juste pour ça :s aprés bien jouer la rime XD.
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:49

Si tu jette ton ordi ça laisse 2 solution :

-il pourris à la dechet' et ça pollue

-il est envoyer en chine (avion donc pollution) pour être recycler avec de produit toxiques qui vont faire que les recycleur vont crever à 30 ans ... Il vaut mieux laisser la prise branché que de vouloir changer le monde, toute façon c'est trop tard :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Zabuza
Juunin
Zabuza


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Draguignan

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:50

bien dit ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

perso je suis pas vraiment écolo et sa me gonfle pas mal toute c'est histoir de trimoi quand j'ai un truc a métre dans la poubelle je le met sans me poser la question "hum ... la rouge c'est métal ou plastique déja
sinon je ne fait rien pour conserver la planette mais je ne fait rien vonlontair juste histoir de la détruir non plus
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

Bah franchement, quand tu dis ça, j'ai une petite envie de te considéré en égal avec un connard ou un salaud... étrange non ?

Ensuite un conseil avant de taper : Achète un dico ou un bescherelle de français, ta présentation est quasi-illisible.

Et rien que de dire ça, c'est un geste volontaire de destruction de la planète puisque tu connais la question mais que tu ne te la pose pas ...


Pour les autres membres, désolé de la vulgarité mais parfois je m'emporte... Fin bon voila quoi ...

PS: onilink franchement parfois on fait mieux de se taire si tu veux pas participer à la vie de tes enfants c'est ton choix mais pas besoin de le crier sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33

keep cool je donnais mon avit pui comme jtes dit je ne fait rien pour la détruir volontairement j'ai aréter de cloper puis même avant je les métait dans des sandar les mégo j'utilise un déo en boule il y a des ampoul basse consomation dans toute la maison je jéte toute a la poubelle je ne laisse pas les lumier allumer et en se moment je fait des travaux chez moi et la encor mon père a acheter des matériaux bio (pour donner un exemple pas da laine de ver pour isolé il a pris de la laine de bois ) et je fait sa dpuis que je suis né donc comme je lait surment mal formuler je ne fait rien pour détruir cette planette de maniere volontair mais j'avou ne pas avoir changer mais habitude pour l'écologie
puis pour l'hortographe d'une je suis dislécsique de 2 j'admet ne pas me relir puis je n'écrit pas sans faute mais sa reste lisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux   Un peu de sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Akatsuki :: Secteur public :: Taverne-
Sauter vers: