Organisation Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Akatsuki

Bienvenue sur le forum de l'Organisation Akatsuki de l'univers 12 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déroulement des Guerres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezalan
Genin
ezalan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:29

Je voulais savoir comment on décide quelle alliance à perdu lors d'une guerre et comment se déroule une guerre à part qu'on se tape dessus le plus possible j'ai jamais fait de guerre alors avant d'en commencer une j'aimerais savoir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:38

j'ai jamais fait de guerre non plus mais je pense que le perdant c'est celui qui en a mare de se fair taper dessus et qui abandonne puis après pour mètre fin a la guerre on fait cracher un paquet de ressource au perdant que l'on redistribue a se qui on le plus souffert dans l'alli enfin c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
ezalan
Genin
ezalan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:42

Ca à l'air pas mal Twisted Evil
Par contre il faut déclarer les guerres sur le forum de ogame je crois et il faut que l'autre alliance l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:44

sinon tu la déclar pas et tu les attaque quand même et tu fait pareil si il refuse faut juste vérifier qu'il ni est pas de grande alli derrière en soutient
Revenir en haut Aller en bas
ezalan
Genin
ezalan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:50

Est-ce que les modérateurs de ogame ne l'interdisent pas?
La dernière fois que j'ai joué à ogame (ya 2 ans) il fallait le déclarer car si tu attaques trop souvent un ou les même joueurs t'as une sanction (faudra que je regarde le reglement de ogame si ça à pas changé).
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:59

si je croit que tu a raison mais c'est un truc comme pas le droit d'attaquer plus de 3 fois le même type dans la même journée
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:55

Ca c'est impossible y'a un gars que j'attaque 5fois par jour tout les jour jamais rien eu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:57

il va se fair kick il va se faire kick
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:58

1/ ca c'est du flood t'a beau dire de moi hein xD

2/ bah non j'aurais reçu un message de l'opérateur me disant j'ai pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:11

V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

tirer directe des régle d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
ezalan
Genin
ezalan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:01

Ca n'as pas changé.
Et donc tu peut pas être en guerre sans prévenir...ou c'est pas une vraie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:21

En effet je crois que cela se déclare sur le forum le Ogame... ceci étant je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur Ogame en ce moment et je verrais ça plus en détails au vacancs.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
Zabuza
Juunin
Zabuza


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Draguignan

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:54

pareil moi je n'est jamais fais de guerre et ok pour les guerres passant par le forum je le savais pas et je savais pas aussi que on pouvais pas attaquer 6fois en 24h merci ^^'.Et puis en se moment j'ai beaucoup de problème .. je m'occupe plus trop du forum :s n'y de ogame Mad.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

... une alli ou personne n'a d'expérience de guerre ... on va aller loin comme sa
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44

Bah oui justement, on va pouvoir expérimenter tous ensemble :p ce sera fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
ezalan
Genin
ezalan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:24

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:56

désolé de ne pas "avoir d'expérience" et comme le dis wisdonsim on pourra apprendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:00

tu va trouver sa moins fun quand ta flotte partira en fumer
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01

Pas de raison si on s'attaque à des alliance de notre niveaux Wink
Au pire, on apprend en se faisent défoncer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

c'est une manière de voir les chose
sinon on a le droit de les obliger a nous lacher des ressource si il perde ?
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:14

Je crois pas, mais après tu t'arrête pas de les roxer jusqu'a ce qu'ils en donnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:31

sa risque d'étre chaud a moins d'avoir une colo loin du champs de bataille une fois ta flotte d'étruite il y a pas d'espoir pour pouvoir en fair une autre
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:08

C'est à ça que sert une alliance, et faut pas oublier les colo implanter en [4:68], je trouve ça asser loin de [1:2XX]
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

wé mais elle sont encor jeune
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

ouai mais envoie des ressource en prévoyance genre 50.000 de chaque ressource elle va pas rester jeune très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Contenu sponsorisé





Déroulement des Guerres Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Guerres   Déroulement des Guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des Guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Akatsuki :: Secteur public :: Questions-
Sauter vers: