Organisation Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Akatsuki

Bienvenue sur le forum de l'Organisation Akatsuki de l'univers 12 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le manga Naruto.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:47


Son histoire :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieures années, un démon renard à neuf queues (Kyubi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né celui de Naruto Uzumaki.

Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.


Naruto, ses compagnons Sasuke et Sakura Naruto est un garçon un peu spécial: orphelin, éternel farceur et solitaire au caractère fougueux, il n´est pas des plus appréciés dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler Kyubi à Naruto. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l´ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos.

Au cours de cette série, on suit les aventures de Naruto Uzumaki et ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, à travers de leur entraînement au combat et des batailles qu´ils sont conduits à mener.


Le monde de Naruto:

Le monde ninja dans lequel évolue Naruto et ses amis est divisées en plusieurs pays. Il existe 5 grands pays, les plus puissant ayant un village caché très important dirigé par ce que l’on appelle un Kage. Les 5 Kages sont les maîtres du monde ninja. Il existe d’autre pays de moindre importance possédant aussi un village caché et certain qui n’en possèdent pas du tout comme le pays des vagues. Les grands pays forment des alliances entre eux qui ne sont pas toujours respecter(comme celle qui unissait Suna à Konoha qui fut briser lors de la tentative de destruction de Konoha par Orochimaru). Elles sont pourtant très importante et détermine la politique mener par les pays mais aussi les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
Zabuza
Juunin
Zabuza


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Draguignan

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:02

Lol ben j'ai pas encore eu la foi de lire mais j'en connait un qui a fait du copiage de texte ... nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terrag
Genin



Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:12

Personnellement, je n'ai pas lu les manges, mais j'ai regardé quelques épisodes, j'aimais bien, mais au bout d'un moment les épisodes sont dur à trouver en français et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

Alors si tu arrive pas a les trouver je peux te passer un site ou ils y sont tous, les Naruto sont en VF ( 220 épisode ) mais jte conseil de t'arreter au 140 parce que après ce sont des hors série. Ensuite il y a les naruto shippuden mais la ils sont sous titrès mais ça ne pose pas vraiment de problème, le site c'est http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/


Dernière édition par Navarth le Dim 18 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
Terrag
Genin



Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:28

Merci beaucoup, j'aurais autre chose à faire que de gagner sur Halo 3! XD
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:10

perso pour les anime en général je préfer vostfr puis pour naruto c'est bien mais a partir des shiponden sa par un peu en vrille l'auteur ne sait plus quoi inventer enfin c'est se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:45

lol c'est bizarre mais moi je préfère justement les shippuden ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

oui les shhiponden son mieux mais tu tes jamais dit que l'auteur ne saver plus quoi inventer que sa soit pour les adversair ou pour l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:29

humm...C'est vrai que des fois ya des personnages vraiment très bizarre avec des pouvoirs hyper space ! lol, mais justement ça me plais et j'aime toujours autant ^^

Après faut voir si tu parle aussi des hors série dans les anime ( parce que dans ce cas la oui c'est a chier ).
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le manga Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Naruto.   Le manga Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Akatsuki :: Secteur public :: Naruto-
Sauter vers: