Organisation Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Akatsuki

Bienvenue sur le forum de l'Organisation Akatsuki de l'univers 12 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Technologie expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Technologie expédition Empty
MessageSujet: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:42

A quoi sert la téchnologie éxpédition ??? j'ai cru comprendre que cela premettais aux vaisseaux (autres que les sondes d'éspionnage), de pouvoir espionner.Mais je n'en suis pas sur , et est ce que cela vaut le coup de la monté ??
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Technologie expédition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:03

expédition sa sert a envoyer ta flotte en [X:XXX:16]en gros un fois que tu la envoyer sa peut te ramener des ressource des vaiseaux retrouver en expé tu peut même y trouver de l'antimatiére le truc c'est que tu peux aussi te faire attaquer par des pirates pendant les expés généralement il sont pas trés fort 5chasseur lours sa se limite pas a beaucoup plus mais tu peut aussi y pommer ta flotte c'est se qui m'est arriver un peu avant de rentrer dans l'alli il y a des fois ou ta flotte va revenir et te dire qu'il n'on rien trouver ma le rapport de ma dernière expé était
Citation :
nous avons découvert que les incident de niveau 5 dérégle les instrument mais on aussi un éffet hallucinogène sur l'équipage c'est dailleur la seul information que votre éxpédition a ramener
en gros c'était sa je me souvient plus au mot prés après plus ta technologie est élever et plus tu peut rester longtemps en expé se qui augmente tes chance de trouver des chose et d'en ramener encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Admin
Navarth


Messages : 376
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Draguignan dans le 83

Technologie expédition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:12

ah ok merci, je n'y étais pas du tout ^^
Et les vaisseaux que tu envoie influe-il sur les chances de ramener quelque chose ?
Par exemple est ce qu'un chasseur léger a moins de chance de ramener quelque chose qu'un vaisseau de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-univ12.forumactif.com
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : 91 éssone

Technologie expédition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:51

je sait pas mais si tu trouve des ressource alors la oui c'est important car un clé sa a moin de capaciter qu'un GP
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Technologie expédition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:49

ça m'a prit quelque heures à comprendre donc eu vive le fofo officiel n_n

Citation :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=695472
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Contenu sponsorisé





Technologie expédition Empty
MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Akatsuki :: Secteur public :: Questions-
Sauter vers: