Organisation Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Akatsuki

Bienvenue sur le forum de l'Organisation Akatsuki de l'univers 12 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet OGE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu et j'ai 22 ans. Je travaille dans l'armée en tant qu'administrateur réseaux.

J'ai un peu plus de 3M de points, je suis raideur.

Vous vous demandez sûrement ce qui m'amène ici, je ne mentirai ni ne tournerai autour du pot.

Petite description avant : J'ai créé ma propre alliance il y a environ 1 semaine avec 2 amis de confiance, j'étais chez les Gardz auparavant. Les raisons de mon départ de cette alliance sont multiples, inactivité des membres, passivité du leader, et quelques soucis de trahison de la part de certains. Donc j'ai créé l'alliance OGE (Organisation Gouvernementale des Exilés), c'est une alliance basé sur une prise de décision à 3, les 3 membres du conseil.
Nous sommes actuellement 3 membres (49ème), un 4ème devrait nous rejoindre sous peu (il a un peu plus de 3M de pts aussi).

J'ai pour objectif d'avoir une alliance mère, contenant "l'élite" de l'alliance, donc à voir dans quelques temps si par élite on entend la flotte ou le classement général. Une alliance intermédiaire contenant des membres de niveaux moyens de tout type, raideur ou minier. Et enfin une alliance pour les "débutants" (je n'aime pas réellement ce terme mais c'est le plus approprié qui m'est venu à l'esprit).