Organisation Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Akatsuki

Bienvenue sur le forum de l'Organisation Akatsuki de l'univers 12 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet OGE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:54

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu et j'ai 22 ans. Je travaille dans l'armée en tant qu'administrateur réseaux.

J'ai un peu plus de 3M de points, je suis raideur.

Vous vous demandez sûrement ce qui m'amène ici, je ne mentirai ni ne tournerai autour du pot.

Petite description avant : J'ai créé ma propre alliance il y a environ 1 semaine avec 2 amis de confiance, j'étais chez les Gardz auparavant. Les raisons de mon départ de cette alliance sont multiples, inactivité des membres, passivité du leader, et quelques soucis de trahison de la part de certains. Donc j'ai créé l'alliance OGE (Organisation Gouvernementale des Exilés), c'est une alliance basé sur une prise de décision à 3, les 3 membres du conseil.
Nous sommes actuellement 3 membres (49ème), un 4ème devrait nous rejoindre sous peu (il a un peu plus de 3M de pts aussi).

J'ai pour objectif d'avoir une alliance mère, contenant "l'élite" de l'alliance, donc à voir dans quelques temps si par élite on entend la flotte ou le classement général. Une alliance intermédiaire contenant des membres de niveaux moyens de tout type, raideur ou minier. Et enfin une alliance pour les "débutants" (je n'aime pas réellement ce terme mais c'est le plus approprié qui m'est venu à l'esprit).

Pour les niveau de points pour passer d'une alliance à l'autre, ce n'est pas encore fixé, on verra avec le nombre d'intéressé.

Donc je viens ici afin de vous faire part de ce projet.

Avantages pour vous :

- Vous aurez une protection non négligeable.
- Vous aurez peut-être des menaces en moins.
- Plus grande facilité d'échange de ressource.


Inconvénients pour vous :

- Si un ennemi se décide à nous faire ch... il s'en prendra peut-être aux plus faibles.
- Dans la même proportion qu'au dessus, vous pourrez avoir à faire à des ennemis de l'alliance mère, donc des menaces en plus.


Hypothèses: Pour l'alliance mère, la barre d'entrée est à 1M de pts (500k minimum pour les joueurs extrêmement actifs), on pourrait fixer une barre aux alentours de 700k en interne, c'est à dire pour les joueurs venant des wings. Après pour la barre entre l'alliance intermédiaire et la 3ème alliance il faudra la mettre en fonction du nombre de personnes intéressés.


Donc je vous demande de réfléchir sérieusement à ce projet, en interne ou non, et de me tenir informer des décisions.
Je reste disponible assez souvent sur msn, voici mon adresse : tokyomontana@live.fr

Bonne soirée et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : 91 éssone

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:27

en gros si j'ai bien comprit tu essaye de recruter des gars de notre alli et si c'est le cas moi je ne suis pas intéresser et au risque d'avoir des ennuit je trouve assez déguelasse (c'est pas exactement le mots mais je n'arrive pas a en trouver un plus approprier) de venir piquer les joueur des autres alliances
par contre (même si sa t'intéréssera sûrement pas) je n'est rien contre un pacte si tu veut mais je te laisse voir avec le leader
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:29

Ce n'est pas piquer des joueurs, c'est prendre toute l'alliance, si l'alliance le veut.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : 91 éssone

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:55

dans se qu'a je retire se que j'ai dit et je ne suis pas contre même plutot daccord mais je laisse le choix a navarth-sama (c'est comme sa que je l'appelle) pour sa même si pour étre franc je sait pas si il serat daccord
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:18

C'est pas contre toi akhbar, au contraire même tu fais plutôt bonne impression (rare sont ceux qui annonce les inconvénients) mais je voit pas trop l'interet là....

Si j'ai ben compris : Moin de menace mais plus de menace
Protéger mais attaquer
Facilité d'échange mais il y a les pactes commerciaux

Aux sensei de voir


(tu aurais du poster dans ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:48

Pour répondre :

C'est pas contre toi akhbar, au contraire même tu fais plutôt bonne impression (rare sont ceux qui annonce les inconvénients) mais je voit pas trop l'interet là....

Si j'ai ben compris : Moin de menace mais plus de menace

Ce n'est pas vraiment ça. Vos menaces actuelles diminueront grandement, grâce à l'alliance. Mais il se peut que de plus gros joueurs, voulant nous atteindre, veuillent s'en prendre aux plus faibles par lâcheté, comme ça se passe tout le temps mais je tenais quand même à le préciser.

Protéger mais attaquer
Pour le "mais attaquer" même réponse qu'au dessus.
Donc pour la protection, je pense que le nombre de points peut servir de justification.


Facilité d'échange mais il y a les pactes commerciaux
Personnellement, je ne trouve pas réellement d'utilité aux pactes autres que les pactes totaux. Un pacte commercial n'engage à rien, c'est juste une façon de dire officiellement qu'il y a des contacts entre deux alliances.

Aux sensei de voir

(tu aurais du poster dans ambassade)
Il est écrit que votre ambassade est faite pour les pactes, hors ce n'est pas vraiment un pacte qui est présenté ici.
Mais bon, à votre guise de déplacer ce sujet si vous le préférez en ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Juunin
Zabuza


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Draguignan

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:58

Bon déjà j'ai l'impression que l'on m'oublie un peu ^^' aprés je vais en discuter avec navarth (je suis le fondateur de l'alliance) aprés j'ai tout à fais compris ton but c'est que notre alliance devienne la 3ème wing de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:32

on t'oublie pas et c'est pour ça que j'ai dit Les sensei Wink

je vois toujours pas trop d'utiliter, les menace actuelle on peut les gerer mais si des gars a 2M point nous attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:44

Je propose quelque chose sinon.
Vous m'ajoutez sur msn et on en parle en conférence avec tous les membres voulant en savoir +.
Ça sera peut-être plus facile pour les questions, enfin ça sera moins lourds en tout cas que de faire des posts à chaque fois et puis ça permet de créer un contact un peu moins impersonnel que sur un forum.


J'allais posté mais Wisdonsim l'a déjà fait donc je réponds ci-dessous:

Pour les menaces actuelles et à venir pour une bonne partie il suffira de jouer la carte de l'intimidation.
Ensuite si un gars à 2M de pts veut t'attaquer, il y a 95% de chances que ça soit par rapport au bénéf qu'il fait et seulement 5% de chances qu'il le fasse par représailles envers l'alliance mère. Et si c'était le cas un soutien en ressources pourrait être mis en place.

Pour vous donner une idée, je tourne presque toujours entre 20 et 25 millions de ressources sur ma lune (en gros 8-9M de deut et le reste en cricri) je suis plutôt adepte du vaisseau de bataille donc j'accumule régulièrement du cristal que j'échange de temps en temps contre du métal pour construire plus de vaisseaux, sinon j'arrange mes raids pour récupérer une plus grosse quantité de métal. Donc pour le soutien en ressources en cas de soucis de votre part, je ne pense pas que ça soit un gros problème.

Mais je voulais tout de même présenter cet inconvénient même si ce n'est pas dans l'ordre des choses à l'heure actuelle, nous n'avons pas spécialement d'ennemis donc il n'y a aucune raison que les wings soient attaquées pour nous embêter.


Après comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'une discussion sur msn permettra d'éclaircir plus facilement les questions.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : 91 éssone

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:58

msn pour sa c'est pas la meilleur solutions car sur le fofo tout le monde peut donner son avit et lire l'avit des autre alors que sur msn on discute a 2 voir 3 mais jamais une dizaine de personne dans la même conversation
et pour toi wisd je pense que les chance pour que tu soit attaquer par un type de plus de 1M sont casiment de 0% car tu ne serait pas rentable il utiliserait plus de deuté pour t'attaquer que se qu'il pourrait gagner

et zabuza c'est qui déja Question non je plainsante on ty'oublie pas même si j'avait même pas calculer que t'était plus la
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:22

OK. Donc on continues d'en parler ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : 91 éssone

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:34

je pense que sa reste le plus simple aprés si tu insiste moi je veut bien te passer mon msn mais c'est plus de celui des fondateur dont tu aurait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:14

J'insiste pas. Je trouve msn plus simple étant pratiquement en permanence dessus, je comprends que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Donc je m'incline à la majorité et ça ne me dérange pas. Autant faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : 91 éssone

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:40

dans tout les cas moi j'ai laiiser la possibiliter au gens de me parler sur msn en passant parle fofo il suffit de cliquer sur le bouton msn en bas a droite de chaque méssage
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:43

Citation :

et pour toi wisd je pense que les chance pour que tu soit attaquer par un type de plus de 1M sont casiment de 0% car tu ne serait pas rentable il utiliserait plus de deuté pour t'attaquer que se qu'il pourrait gagner

non non ça m'est juste arriver il y a deux semaines ...

pour msn pourquoi pas mais si t'a pas de bon argument tu va pleurer devant ton écran n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:45

lawliet21@hotmail.fr a écrit:
pour msn pourquoi pas mais si t'a pas de bon argument tu va pleurer devant ton écran n_n

Je ne te suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:47

pas besoin de me suivre c'est ça l'avantage des ordinateur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:48

wisdonsim a écrit:
pas besoin de me suivre c'est ça l'avantage des ordinateur =)

Tu m'a très bien compris. tongue
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

bon en gros quoi si tu veux msn tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:02

Il faudrait se décider.

J'ai accepté qu'on parle ici, donc on parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

bah alors convainc moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

wisdonsim a écrit:
bah alors convainc moi n_n

de ?
Revenir en haut Aller en bas
wisdonsim
Sanin
wisdonsim


Messages : 560
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29
Localisation : Chassagne-Montrachet

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:15

De trouver l'idée bonne, si tu convainc moi, tu convainc le monde entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdonsim.labrute.com
Akhbar
Genin



Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:23

Je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai déjà mis sur la première page.

Après si tu n'es pas convaincu des avantages que cela peut vous apporter dans un avenir proche ou lointain ce n'est pas grave, je trouverai bien des personnes censées un jour.

Je ne suis pas non plus là à supplier que vous veniez, c'est une proposition. Souvent les joueurs commençant dans un univers se plaignent de ne pas trouver d'alliance, car tous les gros ne veulent pas d'eux. Je voulais juste réunir des personnes de tout niveau car j'ai joué pendant 2 ans environ dans une alliance qui comportait une alliance mère et 2 wings, j'ai donc l'habitude de gérer, car j'ai été fondateur de chacune des 3 parties ( par rapport à mes points) et je trouve que c'est une des meilleures façons de faire survivre le plus longtemps possible une alliance, j'ai vu ce que ça donnait lorsqu'on commençait a rester sous la barre des 10 membres.

Donc je parcours l'univers afin de réunir des joueurs de tous niveaux afin de pouvoir faire cette grande alliance que j'ai en projet. Je me suis entrainé avec le championnat intergalactique à devoir passer sur 50 forums en même temps, le pc est rodé donc ce n'est plus un problème.

Voilà, je pense plus que ça serait à moi de répondre à vos questions après la présentation que j'ai fais en première page et non à me justifier encore + sur l'intérêt de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
onilink
Sanin
onilink


Messages : 473
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : 91 éssone

Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

d'une je trouve que sa flooder pas mal alors je demande la suprésion et de 2 wisd tes vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet OGE Empty
MessageSujet: Re: Projet OGE   Projet OGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet OGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Akatsuki :: Secteur public :: Questions-
Sauter vers: